Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ? On ne sais pas encore, il faut attendre que Voo précise sont offre sur son site :triumph:

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J'ai le même problème avec mon routeur Netgear. Je ne comprends pas la limitation du DHCP pool. Je suis d'accord avec les problèmes potentiels du performance avec un nombre grand des appareils mais limiter le pool à 25 IP adresses ne résoud

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO.Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon in

Problème

Bonjour @roylion15 , Désolé pour la réponse tardive. La configuration est bien celle d'un routeur et non celle d'un AP. J'ai fait plusieurs test et une fois que la box evasion est allumée, mon débit chute à 5, 6 MPBS seconde et mon deuxième sateli

 vers la conversation : 

0

0

Latence connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet subit des coupures intermintente de quelques secondes / minutes et puis redevient normal.  Lors de mon déménagement le technicien m'avait dit que mon installation se trouvait à deux endroit ce qui pouvait provoquer ce genre de problème.

Problème

Solution acceptée

Connexion internet lente sur Flémalle

Bonjour, Depuis plusieurs moi ma connexion internet est lente malgré la venue de techniciens bien sympas et compétents mais bon... J'ai une connexion internet de 125 MBps mais j'arrive à peine à 40 en ethernet, alors imaginez vous en wifi. J'habite vers Flémalle, est-ce normal dans ma zone?

Problème

41

11

0

Plus de 20€/mois pour passer de 125 à 400 Mbps, tu ne trouves pas ça cher ? Alors que pour le solo Net, on passe de 49,95 € à 57,45 € soit une différence de 7,5 €. En fait, VOO ajoute des services don

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Solution acceptée

Désactiver l'option 400 Mbps

Bonjour, Je souhaite désactiver l'option 400 Mbps et revenir à 125 Mbps. Combien vais-je économiser chaque mois ? Je pense que c'est 15 EUR, pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ? Merci bien, Issam

Question

74

7

0

Vitesses de connexion pas atteintes

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma vitesse ne dépasse pas les 95 Mbps en général mais aujourd'hui pas plus de 30 Mbps et que mon abonnement me dit que je dois être à 125 Mbpsmerci :@

Problème

3

3

0

C'est normal d'avoir les 16 canaux avec les technicolors. les anciens modems ne pouvaient en agréger que 8, ce qui est "suffisant" pour les abonnements de 125 Mbps

 vers la conversation : 

0

0

packet loss en permanence depuis 15 jours, image TV parasite

Bonjour, J'ai signalé ce problème il y a 15 jours déjà et ce problème perdure. Ma ligne est tout simplement inutilisable. Un officiel a pourtant très rapidement répondu et proposé une visite d'un technicien. J'ai répondu à cette

Problème

Solution acceptée

Passage à super relax à partir d'aujourd'hui - pas d'augmentation de vitesse constatée ?

Bonjour,Suite à une modification de notre abonnement, nous sommes passé à la formule super relax aujourd'hui.Est-ce normal que je sois toujours à 125 Mbps ?J'ai débranché mon modem pendant une 30aine de secondes ce matin, j'ai testé en filaire.Je tente ma chance ici, je viens d'attendre 45 minutes a

Question

49

5

0

Mais je dois reconnaître que l'offre d'orange me fait envie ...malgré leur mauvaise foi au sujet du Fair Use internet.Pour 64 euros , avoir du 125 mbps/6,5 mbps + un abonnement mobile aigle appels illimités et data illimitées (enfin presque , c'est 2

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Promesses invérifiables chez Voo & Mensonges par omission chez Orange

Bonjour ,il y aune dizaine de jours , j'avais incité ma mère a quitter Proximus pour Voo . Un pack "One" lui serait plus économique que ce qu'elle paye chez Proximus. Deux jours plus tard , elle me téléphone pour me dire que Voo lui a téléphoné et proposé un "ONE" . Elle me remercie d'avoir contacté

Problème

Solution acceptée

Bonjour,   Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire..   Chez

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Bonjour, Le 400 Mb ne semble n'être qu'avec la TV ... Internet sans téléphone, il y a le 125 Mb. Ici vous pouvez faire les différentes configurations possibles : http://www.voo.be/fr/configurateur-pack-internet/

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet 400 mbps - quel option choisir?

Bonjour, Je rentre prochainement vivre en Belgique et cherche a obtenir un abonnement contenant les 400 mbps de vitesse. Malheureusement je ne vois que des packs avec TV, mobile et ligne fixe qui comprennent cette vitesse. N'existe-t-il pas une offre avec internet et ligne fixe uniquement qui cont

Question

Hum y en a toujours qui ne sont jamais satisfaits ... ce n'est un opérateur comme Proxitruc qui va te booster ta connexion de 25% gratos et puis chez eux du 125 mégas connais pas ...

 vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurai

Question

Vitesse de connexion

Bonjour j'ai un abonnement wahoo et donc une vitesse de 125 mbps mais j'ai remarquer hier que je n'avec plus que maximum 60 mbps aurais t-il un problème sur ma ligne pouvez-vous regarder à cela merci.

Question

16

1

0

Je viens de décocher cette option sur le site my voo. Je verifie en rentrant ce soir si c'est bien desactivé Autre Bizarrerie de chez Voo : j'ai un collègue qui a comme moi une connexion 100 Mpbs chez voo mais lui a le modem NETGEAR. Nous avons tout

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Modem Technicolor

J'ai ce super nouveau modem routeur depuis deux semaines, et des souics depuis deux semaines. Au début je l'ai mis en bridge derrière mon cisco RV215 et la soucis de vitesse => derrière mon routeur 50 Mbps seulement en mode Bridge J'ai virer mon cisco pour utiliser le routeur en mode routeur, la j

Problème

Par ailleurs tant que j'y suis, la bande passante est généralement faiblarde, souvent 85mbps en journée au lieu des 100 (même 125 sur myVoo) annoncés, ce qui ne me convient pas non plus.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs & déconnexions incessantes dans la région d'Arquennes

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu plusieurs fois accès à internet. Je dois débrancher et rebrancher le modem et la boîte blanche de Voo pour que ça refonctionne. La stabilité du réseau est évidemment un point important pour moi. Que faire ?

Problème

Voici les captures d'écran si ça peut aider :Mesure WIFI avec abonnement 400 MBPSMesure filaire avec abonnement 400 MBPSMesure WIFI avec abonnement 125 MBPS

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

Solution acceptée

Changement d'abonnement : passer d'un TRIO tatoo à DUO

Bonjour,Pouvez-vous me donner votre avis svp ?J'ai actuellement l'abonnement Trio Tatoo à 86,95 euros et 200 mbps.De un, je trouve cela cher.De deux, je n'utilise plus mon téléphone fixe, donc je souhaite passer au duo.Mais, et c'est là que j'ai besoin de vous (sans jeu de mot), j'ai trois enfants a

Question

7

4

0